Le Rachat de Crédit

Le rachat de crédits correspond au processus de regroupement de tous vos crédits en un seul. Le rachat de crédit offre surtout des avantages précieux du fait qu’il vous aide à avoir un taux d’intérêt plus bas que la somme des taux d’intérêt de vos crédits ou prêts. Il contribue, non seulement a vous faciliter la gestion de vos mensualités de remboursement, mais aussi à baissez ces dernières !

  • Le rachat de crédit, aussi appelé regroupement de crédits, se fait pour des sommes de prêt allant de 1,500 € à 250,000 €. Ceci vous permet de plus avoir qu’un seul  interlocuteur, une seule mensualité, mieux aussi le tout sans que vous ayez besoin à changer votre banque.
  • Le rachat de crédit offre un avantage très intéressant. Cet avantage se résume par le fait de vous aider à baissez vos mensualités jusqu’à 65%. C’est a vous de choisir les mensualités et/ou la durée de votre prêt et ceci en fonction de votre budget. Cette durée va de 1 à 25 ans, avec un seul taux d’intérêt qui reste fixe durant toute la période de vos remboursement quelque soit sa durée.
  • Le rachat de crédit vous permet aussi à penser au financement de nouveaux projets car il consiste en un nouveau budget tout avec un nouveau départ ! Il est aussi possible de déposer une demande de prêt afin de financer un projet complémentaire.

 

Pour mieux expliquer comment un rachat de crédits, ou regroupement de crédit, fonctionne, voici un exemple de comment un tel processus de rachat de crédit pourrait vous aider à diminuer vos mensualités de remboursements et mieux aussi de diminuer le taux d’intérêt imposé à votre prêt.

Rachat de Crédit

Rachat de Crédit