Rachat de Crédit – Des cas représentatifs de rachat de crédit.

A défendu avec succès une grande banque régionale de 50 millions d’euros poursuite de rachat de crédit par la banque de l’argent grand centre relatives à plus de 300 prêts. Après un examen approfondi des dossiers d’origination, la titrisation, l’entretien et la forclusion pertinente, les parties ont conclu une résolution hors-cour. Client a payé un prix de rachat de crédit réduit la valeur des garanties contre une population fortement réduite de prêts. Ensuite, les prêts ont été soit rachetées forclos, REO vendu, revendu sous forme de prêts entiers, ou remboursé, résultant en un bénéfice pour le client sous forme de rachat de crédit.

Rachat de Crédit – cas des vendeurs des jugements

Poursuivi avec succès quatre prêteurs correspondant de vendeurs des jugements totalisant plus de 2 millions d’euros pour une grande banque régionale en rachat de crédit.

Rachat de Crédit – Cas de 3 petites banques

A défendu avec succès trois petites banques régionales contre plus de 3 millions de réclamations de rachat de crédit par une banque centrale une forte somme d’argent. Toutes les trois poursuites de rachat de crédit sont réglées au rabais profondes.

Rachat de Crédit – Cas entité gouvernementale

Défendre entité gouvernementale de plus de 6 milliards d’euros prétendument «hérité» réclamations de rachat de crédit de l’échec d’une grande banque régionale affirmée par un syndic de nombreuses fiducies de titrisation RMBS. À ce jour, toutes les demandes repoussées.
«Leçons apprises» de contentieux rachat de crédit.

Rachat de Crédit allégations

De nombreuses allégations qui sont actuellement affirmé sont “fausses” avec peu ou pas de causalité entre la base avancée pour la cause de rachat de crédit exigeant et vrai de la perte. De nombreux acheteurs sont prêts à récurer leurs fichiers à chaque fois qu’un prêt est en défaut pour un rachat de crédit.

Rachat de Crédit – les normes

Il ne fait aucun doute que les normes de souscription ont été affaiblis au cours des “mousseuses” jour de 2005 à 2008. Beaucoup de prêts réalisés pendant cette période et maintenant l’objet de demandes de rachat de crédit ont été souscrits en utilisant les acheteurs prêts propres systèmes de souscription automatisés. Une zone fertile de la défense peuvent être présents si l’acheteur prêt a été «re-souscription” les prêts.

Dommages subis sur les prêts soumis à des demandes de rachat de crédit sont grandement exaspéré par service de prêt pauvres, y compris les échecs conformes à suivre les directives d’entretien. Combiné avec des valeurs en baisse dans de nombreux marchés, cela s’apparente à essayer d’attraper un couteau qui tombe.

Une partie importante des motifs d’être affirmé pour les demandes de rachat de crédit (par exemple, faible cote de crédit, les ratios excessifs DTI, le passif non, et les ventes incomparables utilisé) étaient connus ou auraient dû être connus à l’acheteur prêt. Les questions de renonciation et estoppel sont endémiques. Voici quelques de nos références de rachat de crédit.

Rachat de Crédit

Rachat de Crédit